La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Recherche un(e) instituteur/trice en CDI pour la rentrée de septembre 2020.

Créée en 2010, l’école compte actuellement une centaine d’élèves de la petite section au CM2, 7 institutrices, 3 assistantes maternelles, 2 professeurs de langue et 1 professeur de sport.  L’enseignement est dispensé en français et s’appuie sur des méthodes traditionnelles telles que le Cours Sainte Anne, La Librairie des écoles ou la Boîte à Bons Points.

Nous recherchons aujourd’hui une personne motivée pour participer à la formation intellectuelle des enfants au sein d’un environnement dynamique et joyeux. Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer une lettre de motivation manuscrite et votre CV à l’adresse suivante : direction@ecole-charlemagne.org.

Nous serons ravis de vous accueillir dans notre école et de voir notre équipe pédagogique s’agrandir !